Re: [EGD-discu] BÉPO, Linux et Keepass: Cassé ?!

Le samedi 17 octobre 2015, 07:08:49 Olivier Guéry a écrit :

> Sur le site officiel de PasswdSafe c'est indiqué : « Designed by

> renowned security technologist Bruce Schneier »

Si c’est le cas, c’est le meilleur argument pour moi…

--

Swâmi Petaramesh <swami@xxxxxxxxxxxxxx> http://petaramesh.org PGP 9076E32E

Dans ce vide unique, les deux s'identifient ; chacun contient les dix mille
choses. Ne faites pas de distinction entre le subtil et le grossier ; comment
prendre parti pour ceci contre cela ?
– Seng-Ts'an, Troisième Patriarche, Le Sin-sin-ming (VIIe s)