Re: [EGD-discu] BÉPO, Linux et Keepass: Cassé ?!

Attends, je ne veux pas te convaincre, mais juste te donner les carte en main :

1/ Je déteste Windows et ne l'utilise jamais, je suis sous Manjaro Linux
PasswdSafe est dispo dans l'AUR :
https://aur4.archlinux.org/packages/?O=0&SeB=nd&K=passwordsafe&outdated=&SB=n&SO=a&PP=50&do_Search=Go

2/ J'ai découvert PasswdSafe il y a 1 an sur prism-break, alors que je testais KeepassX et Keepass2.
https://prism-break.org/en/all/#password-managers

Cela a pris longtemps avant que prism-break ajoute KeePassX. Tu peux consulter toutes les discussions au sujet d'un gestionnaire de mots de passe ici :
https://github.com/nylira/prism-break/search?utf8=%E2%9C%93&q=keepass&type=Issues

Sur le site officiel de PasswdSafe c'est indiqué : « Designed by renowned security technologist Bruce Schneier »

3/ PasswdSafe gère l'importation de Keepass.

Voilà tu as des éléments pour faire ton choix en connaissance de cause. À toi d'évaluer le pour et le contre.