Re[2]: [EGD-discu] [forum] annonce de possibilité de prêt

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


13 décembre 2014 17:15 "Robin Moussu"  a écrit: 

> Bonne idée. Je pourais éventuellement être interessé un jour.. Est ce que tu as une idée des fraits de port (pour grenoble) ?
> Il pourrait aussi être interessant d'indiquer la ville du prêteur. Si par exemple tu (Mimoza) habitais à Lyon, je pourrais très bien y récupérer ton clavier, vu qu'il m'arrive d'y aller, plutôt que de payer des fraits de ports. 
> Le 13 décembre 2014 10:04, Olivier Guéry  a écrit :
> 
> 
>> Je fais du prêt de TM avec mes patients depuis des années et ça fonctionne bien. Sauf que j'en ai perdu un sur deux : je ne sais plus à qui je l'ai passé et le patient ne l'a pas rendu. C'est une très bonne initiative en tous cas.
>> 
>> NémOlivier.
>> 
>> Le ven. 12 déc. 2014 19:45, XavierC  a écrit : 
>> 
>> 
>>> Bonsoir :)
>>> 
>>> J'aime beaucoup l'initiative. J'avais envisagé ça moi-même, dans le
>>> style de ce que Mr Interface fait sur Deskthority, mais j'ai rapidement
>>> abandonné cette idée parce que les claviers que j'ai sont vraiment très
>>> lourds (avec des parties en acier) et du coup le prêt coûterai beaucoup
>>> trop cher pour être intéressant par rapport à un achat.
>>> 
>>>> Pour l'envoi du mail sur la ML de l'asso il est peut être préférable de créer une ML spécifique de type «pret-materiel@xxxxxxxxxxx»
>>>> 
>>>> Qu'en pensez vous ?
>>> On peut envisager de déléguer ça sur le forum, non ? Vu que c'est censé
>>> être une action qui intéresserait davantage les nouveaux. Je ne suis pas
>>> contre, j'ai simplement peur que multiplier les listes finisse par
>>> devenir un problème au fil du temps.
>>> 
>>> --
>>> Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".
>>> 
>> 
> 
> 
> --   Robin Moussu
> Délégué 2A filière SLE
> École d’ingénieur ENSIMAG - Grenoble INP
> E-mail rédigé en
> 


Tu as de la chance c'est effectivement le cas ;-)
Pour l'instant je ne prête qu'un TM mais comme je viens de recevoir un Ergodox (ED) je vais surement mettre a dispo on TE, mais au vue du prix de la bête je demanderais certaines garanties avant tout prêt, genre un chèque (non débité) ou un truc du genre.

--
Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/