Re: [EGD-discu] [forum] annonce de possibilité de prêt

Bonsoir :)

J'aime beaucoup l'initiative. J'avais envisagé ça moi-même, dans le
style de ce que Mr Interface fait sur Deskthority, mais j'ai rapidement
abandonné cette idée parce que les claviers que j'ai sont vraiment très
lourds (avec des parties en acier) et du coup le prêt coûterai beaucoup
trop cher pour être intéressant par rapport à un achat.

> Pour l'envoi du mail sur la ML de l'asso il est peut être préférable de créer une ML spécifique de type «pret-materiel@xxxxxxxxxxx»
>
> Qu'en pensez vous ?
On peut envisager de déléguer ça sur le forum, non ? Vu que c'est censé
être une action qui intéresserait davantage les nouveaux. Je ne suis pas
contre, j'ai simplement peur que multiplier les listes finisse par
devenir un problème au fil du temps.