[EGD-discu] [forum] annonce de possibilité de prêt

Je vous avais annoncé il y a quelques temps que j'avais acheté TM d'occasion en mauvais état et tenté une réparation. Deux touches étaient non fonctionnelles et je n'avais pas pris le temps de regarder pourquoi.
Finalement je me suis penché dessus et j'ai trouvé la raison, un coup de cutter malheureux avait couper une piste. Après avoir tenté une réparation au crayon de papier qui s'est révélé fructueuse, j'ai finalement préféré le papier alu qui est bien plus pérenne.
Du coup je souhaite mettre un sujet sur le forum ouvrant la possibilité de prêt de ce TM contre les frais de port.
Je vous soumet le texte pour avoir votre avis. L'idée est de mettre ça en ligne avant la fin du WE.

Bien sûr toute demande est soumise à validation du prêteur et pourrais se voir refuser à la discrétion de ce dernier. En cas de perte, dégradation ou non restitution il sera demandé une compensation équitable.

Si certains d'entre vous veulent aussi mettre a disposition un matériel au nom de l'association, il vous suffit de faire la même démarche pour être contacter par une personne compétente.

Pour l'envoi du mail sur la ML de l'asso il est peut être préférable de créer une ML spécifique de type «pret-materiel@xxxxxxxxxxx»

Qu'en pensez vous ?

@+