Re: [EGD-discu] [forum] annonce de possibilité de prêt

Bonne idée. Je pourais éventuellement être interessé un jour. Est ce que tu as une idée des fraits de port (pour grenoble) ?
Il pourrait aussi être interessant d'indiquer la ville du prêteur. Si par exemple tu (Mimoza) habitais à Lyon, je pourrais très bien y récupérer ton clavier, vu qu'il m'arrive d'y aller, plutôt que de payer des fraits de ports.