Re: [EGD-discu] Consultation CNNum

@Fauve : Ce que je voulais mettre en évidence, c'est que les gens qui ont des problèmes de vue peuvent bénéficier de cet avantage encore plus que les gens « normaux ».

Le 13 décembre 2014 21:21, Fauve <fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Message de Robin Moussu en date du samedi 13 décembre 2014 à 05:37:59 :
> Un point que m'a fait remarquer ma colloc qui s'est mise récemment au bépo
> + frappe en aveugle, c'est que grâce au fait qu'elle n'a plus besoin de
> regarder le clavier, elle peut continuer à travailler (prendre des notes en
> cour) même quand elle fatigue et que sa vue déconne un peu. Ça peut être
> utile à énormément de personne ayant des problème de santée occulaire pour
> la vue de près. Certe ce n'est du au bépo, mais le bépo facilite
> ennormément l'apprentissage de la frappe en aveugle.
Rien de nouveau sous les palmiers. Il m’arrive souvent de poser mon front contre la table en étandant les bras vers le clavier (j’ai une table de 70cm de large) tout en continuant à écrire.

--
http://taniere.info
xmpp:fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx