Re: [EGD-discu] Consultation CNNum

Un point que m'a fait remarquer ma colloc qui s'est mise récemment au bépo + frappe en aveugle, c'est que grâce au fait qu'elle n'a plus besoin de regarder le clavier, elle peut continuer à travailler (prendre des notes en cour) même quand elle fatigue et que sa vue déconne un peu. Ça peut être utile à énormément de personne ayant des problème de santée occulaire pour la vue de près. Certe ce n'est du au bépo, mais le bépo facilite ennormément l'apprentissage de la frappe en aveugle.