Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Heu... Sauf erreur de ma part il s'agit de faire une présentation « générique » du bépo vis-à-vis de l'azerty existant que presque tout le monde utilise. Pas une critique fondée sur les avis des uns et des autres.
Pour réinventer la roue (et c'est très bien) en imaginant que personne n'a jamais discuté de la place du $ c'est direction la V2.
Je trouve la présentation super. Merci de tout ce travail. Et je rappel que ce n'est qu'un support à une présentation orale.

Bon dimanche,
NémOlivier.