Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Le 12/10/2014 23:07, Mimoza a écrit :
> Les membres fondateurs de l'association le sont d'office. Pour l'instant aucune inscription n'est possible, le compte bancaire est juste ouvert il me semble.
En fait non, je n'ai pas des horaires compatibles avec ceux de La Poste
et ma pause midi est courte donc même si j'ai toute la paperasse le
processus n'est toujours pas lancé :(
Qui plus est, il me faudra prendre rendez-vous (avoir un conseiller le
samedi matin c'est tendu), attendre une réponse et si négative ça va
être demande à un autre établissement (retour à la case départ). Au pire
il y a toujours l'option Banque de France mais ce ne sera très
certainement pas possible de faire de la gestion de comptes via internet.