Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Le 12/10/2014 à 21h06, Sébastien Chauvel «sinma» a écrit :
> Je serai conférencier, en tant que membre de l’association (si personne
> ne s’y oppose évidemment),

Wait toi t’es déjà membre ? j’ai toujours pas vu passer sur cette
mailing-list ou sur le canal ce qu’il fallait signer pour devenir membre ?

> pour parler de l’histoire des claviers actuels (forme, azerty/qwerty
> et autres) et expliquer de ce fait en quoi les claviers actuels sont
> anti-ergonomiques pour mieux introduire le bépo et les claviers
> ergonomiques.

Je crois que pour ça je te fais tellement confiance que je pourrais même
ne pas aller te voir x)

> Si possible, ça serait bien que d’autres membres […] (et tenir un
> stand, ça serait bien mais personne ne peut/n’a l’air chaud?).

Ben du coup moi j’pourrais. Après je vais sûrement rater des trucs méga
intéressant dont comme à l’habitude les enregistrements seront pas
diffusés avant la St Gluglug, mais bon avec un peu de chance il y aura
d’autres gens pour se relayer.

Bon du coup faut qu’on me dise : on adhère comment ? faut une
cotisation ? ça va si on est mineur ?