Re[2]: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

12 octobre 2014 22:20 "Garreau, Alexandre" a écrit:

> Bon du coup faut qu’on me dise : on adhère comment ? faut une
> cotisation ? ça va si on est mineur ?

Les membres fondateurs de l'association le sont d'office. Pour l'instant aucune inscription n'est possible, le compte bancaire est juste ouvert il me semble. Que tu sois majeur ou mineur importe peux, seul la motivation compte.
Mais si ça te tente fait nous un joli bulletin d'inscription, comme ça tu seras le premier à le remplir ;-)