Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

à part l'image du typematrix qui manque à l'appel (c'est le texte alt qui s'affiche), c'est une super présentation Sinma (et je saurai dorénavant quoi répondre/montrer à ceux qui me disent que ce n'est pas optimisé pour l'anglais)

beau boulot merci

Le 25 octobre 2014 03:18, sinma <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :
On 10/25/2014 12:08 AM, sinma wrote:

> Mieux, effectivement, mais quand même moins. Moins et mieux donc.

> Faut lire entre les lignes… «Plus de besoin de traitement de texte ou de
> LaTeX [pour faire des compositions soignées]».

> «Meilleure concentration» peut-être?

> J’ai fait exprès de bien séparer les deux, ça se voit non? Par contre
> j’avais pas pensé aux autocollants, j’en parlerais. Pour faire son
> clavier soi-même, j’imagine que ceux qui sont intéressés iront/sont déjà
> sur le forum/IRC pour discuter de ça avec des gens qui s’y connaissent.

J’ai mis en ligne une nouvelle version, je parle un peu de dispositifs
de pointages ergonomiques à la fin, je pourrais le passer le jour J si
j’ai plus le temps.

--
mon site web: hack-libre.org