Re: [EGD-discu] Proposition mineure pour une possible RC3 ?

On 08/23/2014 08:28 AM, A2 wrote:
> J'ai rien dit, on l'a déplacé sur C pour mettre ce joli ẞ dont
> personne ne se sert, pas même les allemands ! Et Chrome me surligne
> tous les s de la page quand on cherche ſ, c'est très pratique.
>
> Je vais faire comme Jofo. Dormir un peu, ça va aider.

– Sous GNU/Linux on n’a pas le symbole de clavier. Je suis pour sa
suppression pour mettre quelque chose d’utile à la place.
– Pour les symboles monétaires, ça serait une bonne idée de les mettre à
jour, mais il ne faut pas que ça complique trop les choses et que ça
reste cohérent par rapport à ce qui a été fait pour les autres symboles.
– Tant qu’à faire, autant rajouter les symboles les plus populaires (au
hasard: •, ‽, ⸮, etc).

--
mon site web: hack-libre.org