Re: [EGD-discu] Proposition mineure pour une possible RC3 ?

Le 23 août 2014 08:22, A2 <a2line@xxxxxxxxx> a écrit :
> Moi c'est le S long qui me manque, on ne l'avait pas quelque part au début ?
J'ai rien dit, on l'a déplacé sur C pour mettre ce joli ẞ dont
personne ne se sert, pas même les allemands ! Et Chrome me surligne
tous les s de la page quand on cherche ſ, c'est très pratique.

Je vais faire comme Jofo. Dormir un peu, ça va aider.