Re: [EGD-discu] Fwd: Votre stand aux RMLL 2014 à Montpellier

On 06/10/2014 10:33 AM, sinma wrote:
> [...]

Je me suis un peu renseigné sur le ticket en question:

https://linuxfr.org/nodes/102459/comments/1543961

«Désolé mais le ticket de réduction ne fonctionne ni avec les ouigo, ni
avec les TGV prems et est globalement non cumulable avec une autre
promotion…»

rha.

--
mon site web: hack-libre.org