Re: [EGD-discu] Fwd: Votre stand aux RMLL 2014 à Montpellier

On 06/10/2014 09:57 AM, Arathor wrote:

> [...]

J’en profite pour signaler que pour ceux qui veulent venir en train,
vous pouvez acheter pour en 1€ sur le site des RMLL[1] un ticket qui
vous permet d’obtenir 20% de réduction sur un aller-retour SNCF (mais on
ne peut pas l’utiliser pour acheter les billets en ligne, il faut aller
en gare).

[1]: <https://2014.rmll.info/spip.php?page=doliproduit&ref=RT>

--
mon site web: hack-libre.org