Re: [EGD-discu] Renouvellement des nom de domaines

C'est le sens de la question.
La question est de savoir si il y as une forme de «tête» définie aujourd'hui pour l'association en formation.

Ho, je peu en payer un.
Financièrement je pourrais même payer les deux.

Mais dans un sens j'aimerais au moins qu'une autre bonne âme se dévoue pour payer le second, et que ce soit pris en compte avec la formation de l'asso.

Pour le paiement, je pourrais donner des informations.
Mais toute personne avec un compte chez Gandi peu le faire.