Re: [EGD-discu] un testeur de dispositions en ligne

Le 08/06/2014 04:00, Robin Moussu a écrit :
> Je vous transmet son mail :
>
> **********
> Hi Robin,
>
> Thanks for your interest.  I split this project off from my main website
> and added the layouts.
>
> Repo: https://github.com/mikekuehn/keyboard-layouts
> Site: https://mikekuehn.github.io/keyboard-layouts/
>
> The URL might change (trying to map to my domain name), so don't put the
> link up in the wiki just yet.
>
> I could not replicate that - = bug.. let me know if its still happening for
> you.

> [...]
Il est super cool ce monsieur :)
J'ai fait un test rapide bépo>bépo et apparemment ce sont seulement les
chiffres qui sont concernés, pas toute la ligne.
Il y a aussi un problème avec le point d'interrogation en shift et en
testant bépo>azerty on a davantage de bugs avec les caractères non ascii.
Il y a un gros travail structurel à faire pour que ça fonctionne
pleinement mais c'est prometteur : les claviers 105 sont bien implémentés.