Re: [EGD-discu] un testeur de dispositions en ligne

Je transmet son nouveau mail
> Hi Robin,

> Thanks for the extra bug reports.  I will look into those tomorrow.  I have not been able to replicate the -= bug, but I have yet to test the number row or accented characters.

> The new url for the page is:  blog.mikekuehn.ca/keyboard-layouts
Github repo: github.com/mikekuehn/keyboard-layouts

Est ce qu'on met tout de suite le lien, où est ce qu'on attend que le bépo+azerty soit pleinement fonctionnel ? Si oui, où est ce qu'on le met ? Page d'accueil ?

Le 8 juin 2014 04:20, XavierC <constant.xavier@xxxxxxxxx> a écrit :
Il est super cool ce monsieur :)
J'ai fait un test rapide bépo>bépo et apparemment ce sont seulement les
chiffres qui sont concernés, pas toute la ligne.
Il y a aussi un problème avec le point d'interrogation en shift et en
testant bépo>azerty on a davantage de bugs avec les caractères non ascii.
Il y a un gros travail structurel à faire pour que ça fonctionne
pleinement mais c'est prometteur : les claviers 105 sont bien implémentés.

Que voulais-tu dire par « les claviers 105 sont bien implémentés » ?
Personnellement le {à} et le {ç} ne sont pas gérés.

--
Robin Moussu

Délégué 1A filière PET-D

École d’ingénieur PHELMA - Grenoble INP