Re: [EGD-discu] un testeur de dispositions en ligne

J'ai rédiger la ligne décrivant le bépo.. Je lui envoie le code. Je n'ai pas pu le tester en local, (je ne sais trop pourquoi ça ne marche pas, mais vu que je n'ai jamais fait de _javascript_, ça ne me surprend pas). Je vous tiens au courant.

Le 6 juin 2014 19:48, XavierC <constant.xavier@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 06/06/2014 17:29, Mimoza a écrit :

> La liste des disposition est impressionnante. Par contre Bépo est aux abonné absent ):

Il a lancé ça il y a trois jours, c'est déjà pas mal d'avoir mis toutes
les dispos pour l'anglais même les plus obscures. Il y a déjà des
germanophones qui lui demande le néo et le qwertz, on verra bien.