Re: [EGD-discu] Licences

On lundi 2 juin 2014 21:22:31 CEST, sinma wrote:
On 06/02/2014 09:03 PM, XavierC wrote:
Le 02/06/2014 19:42, Robin Moussu a écrit :
Il faudrait peut-être fixer une dead line ? Genre dans 15jours ou 3
semaines, histoire que ce soit réglé une bonne fois pour toute.

De mémoire, la deadline c'était déjà 15jours _à partir de l'AG_ !
D'ailleurs il était implicite que ce soit un vote des membres uniquement
donc JulienBlanc n'a pas a voter. En plus il n'a même pas de compte wiki
: c'est comme les glandus qui trainent sur IRC, des trolls qui donnent
leur avis sans s'impliquer. On en a assez chié pour le nom de l'asso à
cause de ce genre de personnes.

J'en ai marre des parasites qui drainent l'énergie de ceux qui se
cassent le cul pour faire avancer les choses. Je ne suis pas le seul,
mais j'aime bien passer pour le sale type qui râle.

Tu es un peu tendu en ce moment, non? :p

Je réponds « tardivement », mais je n’étais pas dispo la semaine dernière. Je ne peux qu’approuver ce qu’a dit sinma, tu devais être un peu tendu :).

Je vais juste préciser un peu les choses :
- je ne souhaite pas être membre fondateur de l’association pour des raisons qui me sont propres (assez détaillées dans l’historique, pas la peine de revenir dessus). Pour les mêmes raisons, je ne participerai probablement jamais au collège.
- ce qui ne veut pas dire que je ne serais jamais membre
- et ce qui ne veut certainement pas dire que je ne participerai pas à l’élaboration de la v2, qui est le point qui m’intéresse le plus.

Comme il se trouve que j’ai l’intention de participer à l’élaboration des outils, j’ai posé la question de savoir si mon vote pouvait être pris en compte, et l’ai indiqué en conséquence. Après, s’il n’est pas pris en compte, je n’en ferais pas un drame.

Tu remarqueras en revanche que je n’ai pas pris part aux votes sur le nom de l’association, ni n’ai émis le moindre avis sur les logos, puisque ceci me semble effectivement relever des membres fondateurs uniquement

Bref, pas besoin de s’énerver pour si peu, non ? ;)

Julien