Re: [EGD-discu] Licences

Il faudrait peut-être fixer une dead line ? Genre dans 15jours ou 3 semaines, histoire que ce soit réglé une bonne fois pour toute.

Le 2 juin 2014 15:37, sinma <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :
On 05/11/2014 01:29 AM, XavierC wrote:

> Génial, j'ai lu tout ça, ce sont de bonnes synthèses :)

Bon sinon pour  ceux qui n’ont pas encore voté pour ça et que vous
voulez donner votre avis, je vous conseille de le faire dans pas trop
longtemps. :)

--
mon site web: hack-libre.org