Re: [EGD-discu] Migration de SVN à GIT

Le 13 mai 2014 14:44, "sinma" <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :

> Parce qu’il y a déjà des trucs sur lesquels on est d’accord: on doit optimiser l’alternance et les roulements par exemple.

Si tant est que ce soit possible... J'avais écrit un truc sur le sujet il y a longtemps. Il n'est pas du tout impossible qu'arrive un moment où toute amélioration cassera quelque chose par ailleurs. Il faut nécessairement que nous pensions aux moyens de validation des règles et du poids qu'on donnera aux dites règles. (Et aux règles 😁).

Mais créez les dépôts, oui.

Olivier.