Re: [EGD-discu] Réunion sur IRC

On 2014-05-04 22:31, sinma wrote:
On 2014-05-04 22:29, Arathor wrote:
Le 04/05/2014 21:39, sinma a écrit :

Je vous invite très fortement à venir ajouter ou préciser les points
que nous allons aborder lors de la réunion:
http://lite4.framapad.org/p/UZVIKC2iWW

Yep, j’ai pas mal de choses à rajouter, je m’en occupe dès que j’ai un
moment. BTW, je propose d’utiliser cette réunion pour relancer
proprement le délai de 3 mois pour la déclaration de l’asso.

Du coup faudra trouver une nouvelle date, parce que là on aura pas tous les membres du collège. (Agnès qui ne s’est pas manifesté depuis un moment, et JK qui a de bonnes chances de ne pas être là)

Je voulais dire faire une autre réunion.

--
mon site web: hack-libre.org