[EGD-discu] Réunion sur IRC

Je vous annonce que la prochaine réunion sur IRC aura lieu le mercredi 14 mai 2014 à 20h. 10 personnes sur 13 ont voté pour ce jour et cet horaire, et donc les absents seront:

– JuliaKarolina qui avait clairement indiqué que c’était «un GROS peut-être»
– Natir qui pourra rejoindre la réunion en cours de route plus tard si cette personne en a envie – Jafura (JoFo) qui pourra peut-être rejoindre la réunion si elle dure très longtemps (ce qui est, après tout, fort possible vu la quantité de sujets à aborder durant cette réunion exceptionnelle)

Vous pouvez encore consulter le sondage que je supprimais dans peu de temps: http://framadate.org/szgkoofwn2q95w6j

Je vous invite très fortement à venir ajouter ou préciser les points que nous allons aborder lors de la réunion: http://lite4.framapad.org/p/UZVIKC2iWW. J’aimerais qu’à la longue on ait le même genre de chose sur le wiki pour savoir un peu les projets en cours et tout ça (mais on en parlera pendant la réunion, n’est-ce pas? :p).

Librement,

--
mon site web: hack-libre.org