Re: [EGD-discu] RMLL 2014 à Montpellier

Le 03/05/2014 21:32, Arathor a écrit :
(Merci de répondre à ce message et pas à l’autre, que je supprimerai
des archives donc ça casserait le fil d’éventuelles réponses)

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!

Si tu es capable de supprimer des messages des archives je serais intéressé car j'ai envoyé des mails avec une mauvaise adresse par deux fois ... contacte moi directement pour que je te dise les quels.