Re: [EGD-discu] PV du 14

On 05/23/2014 11:20 AM, Robin Moussu wrote:
> Pour le vote étendu sur le wiki pour les licences, je ne sais pas
> quand ça va être pris en compte et je suis actuellement totalement
> overbooké pendant deux semaines donc je n’ai pas le temps de m’en occuper.
> Je voulais rajouter que pour moi (et c’est non négociable) si je code
> pour ergodis, ergodis peut changer les licences *mais* à la condition
> unique que le code copyleft reste copyleft, et les licences
> permissives le reste.  De même en cas de dissolution, je suis contre
> le passage dans le domaine public pour les outils copyleft (je
> [...]

Tu l’as bien noté sur le wiki, je serais plutôt d’accord sur le principe
mais l’intérêt aussi c’est qui si l’association a les droits elle peut
changer la licence et la faire évoluer s’il y a des problèmes de
compatibilité avec d’autres logiciels etc. Ça reste hypothétique et en
vrai je m’en fous donc j’ai mis que c’était tout en CC-By ou ta
proposition lors de l’hypothétique dissolution de l’association dans ma
proposition.

--
mon site web: hack-libre.org