Re: [EGD-discu] XKB et compagnie

On 05/01/14 23:06, XavierC wrote:
Un grand merci Sinma pour ce compte-rendu :)
Le constat parait moins pessimiste que ce que Sardem nous laissait
croire. Même si des problèmes de rétrocompatibilité avec les sessions
X11 seront très limitantes, le fait qu'il pense à une simplification des
fichiers de config me semble prometteur.

Bah le truc c’est toujours le même, il faut trouver des gens intéressés et tout ça. Pour le moment c’est juste au point mort on va dire. Mais comme je sais que des fois, il suffit juste de motiver un peu les gens pour qu’ils se bougent (:p), je trouve ça dommage de laisser ça comme ça. Mais bon je vais pas débarquer en leur disant de faire des trucs. xD

--
mon site web: hack-libre.org