Re: [EGD-discu] XKB et compagie

Le 2014-05-01 13:54, sinma a écrit :
On 04/30/2014 02:14 PM, Quentin Glidic wrote:

Des gens très compétents ont réfléchis très longtemps sur tout ça avant vous. Allez parler à "daniels" sur le canal #wayland de Freenode. Bonne chance…

J’ai essayé de contacter daniels hier soir sur IRC, mais il ne m’a
pas répondu. Je vais voir aujourd’hui.

Avant d'aller assaillir les devs de question sur IRC, je me demandai s'il n'existait pas un compte-rendu de pourquoi il a été choisi garder xkb (ou au moins les échanges sur la ml qui ont abouti à la décision). Quentin, puisque tu as l'air d'avoir suivi ça de plus près, sais-tu si telle chose existe ? Il me semble que le plan initial était bien de tout refondre, et si ça a été abandonné, c'est qu'il y a effectivement des raisons derrière.

Julien