Re: [EGD-discu] [URGENT] Réunion

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 24/04/14 19:16, sinma a écrit :
On 04/24/2014 07:03 PM, Piyou wrote:
Le 24/04/2014 18:32, Jean-François Colson a écrit :
Le 24/04/14 16:54, JK a écrit :


Pourquoi la réunion ne pourrait-elle pas se tenir avant le 7 mai ou après le 21 mai ?

Je sais pas, j’ai pris au pif et je me suis dit que ça serais bien de laisser un peu de temps que tout le monde soit au courant de la réunion, et du coup je me vois mal rajouter des dates et demander à tout le monde de revoter. :/


Et puis il faut bien commencer par quelque part. Sinon on peut continuer comme ça jusque l’année prochaine.

Pas nécessairement l’année prochaine, mais au moins jusqu’à la fin du mois de mai afin d’inclure un jour férié.
Il y en a un, le 8 mai, mais il n'y a pas plus de monde, tu penses à des heures plus tôt en journée ?

Pour les fausses manip, j'ai fait aussi, en voulant compléter des dates. En fait il faut valider avec la coche verte en fin de ligne et non pas cliquer sur Valider. Quand j'ai compris comment faire, j'ai remis les cases à zéro pour la ligne Votre nom. Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir, on se sent moins bête :-)

Le 8 c’est seulement férié en France. Et je crois savoir qu’il y a des membres qui sont de Belgique ou d’ailleurs.

En effet. Depuis peu, on a aussi Denis St-Lau qui est d’outre-Atlantique (Québec).



Est-ce que je rajoute des dates/horaires alors?


Fais comme tu veux.


--
Pour vous d�bonner, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/