Re: [EGD-discu] [URGENT] Réunion

Pourquoi la réunion ne pourrait-elle pas se tenir avant le 7 mai ou après le 21 mai ?

Je sais pas, j’ai pris au pif et je me suis dit que ça serais bien de laisser un peu de temps que tout le monde soit au courant de la réunion, et du coup je me vois mal rajouter des dates et demander à tout le monde de revoter. :/

Et puis il faut bien commencer par quelque part. Sinon on peut continuer comme ça jusque l’année prochaine.

--
JuliaKarolina