Re: [EGD-discu] [URGENT] Réunion

(disclaimer : je n'y connait rien en techno irc). Il ne serait pas possible d'avoir également hopp sur #ergodis ?

Et de plus pour une réunion, je ne suis pas sur d'être libre quelquesoit l'heure, et inversement je serait peut-être dispo à tout moment, je ne sais pas encore comment je vais organiser mes vacances au dernier moment !
Longue vie au bépo.