Re: [EGD-discu] [EGD-JDLL] Participation aux prochain JDLL ?

Le 14 avr. 2014 à 00:01, Robin Moussu a écrit :

> C'est d'ailleurs assez surprenant, sur la mailing et sur le site, il ne se passe pas grand chose, alors que le forum est assez actif. Personnellement je n'avais pas le temps de venir ce week-end à Lyon et je le regrette un peu.
> Mais le bépo me semble loin d'être mort en temps que disposition de clavier. Il y a deux autres personnes dans mon entourage proche qui l'utilise, et j'ai un ami qui s'est trouvé intéressé. Pourtant ça ne fait qu'un an que je connais cette disposition. Donc ne soyez pas si défaitiste, le travail passé n'a pas servi à rien !

À ce propos je suis certain qu’il y a aussi plein d’utilisateurs du BÉPO non déclarés, et assez silencieux. J’en suis un exemple typique : utilisateur régulier depuis 4 ans, avec des autocollants sur mon clavier, je réponds régulièrement aux questions des gens à propos de cette disposition pour le moins « étrange » à première vue. Pourtant, c’est la première fois que je réponds à cette mailing-list à laquelle je me suis inscrite récemment pour avoir des nouvelles de notre chère disposition.

JP