Re: [EGD-discu] bépo pendant l'installation

On 2014-02-23 00:10, Robin Moussu wrote:
J'ai fait un fail de copier-coller, je voulais dire :

En lisant les discussions, un commentaire m'a fait bien sourire :
 > You mean, for the users of the two existing physical keyboards with
bepo layout, in the world?
De la part d'un système pouvant utiliser le noyau hurd, je trouve ça
très comique !

Je me disais j’arrivais pas à trouver les réponses. Oui en effet, il y a peut-être (sûrement?) plus d’utilisateur du Bépo que de Debian GNU/Hurd. ;)

Et surtout c’est beaucoup plus facile d’ajouter le support du Bépo! ^^

--
mon site web: hack-libre.org