Re: [EGD-discu] bépo pendant l'installation

On 2014-02-22 23:10, Robin Moussu wrote:
En lisant les discussions, un commentaire m'a fait bien sourire :
 > Je suis aussi étonné de voir qu’il n’y a que 13 personnes à 100%. Les
autres ont peut-être cherché des stratégies trop compliquées.
De la part d'un système pouvant utiliser le noyau hurd, je trouve ça
très comique !

Tiens en lisant les réponses j’en viens à me poser une question, on peut lire:

> See the discussion there. It is still considered that doubling the
> amount of choices in an already very long list hurts more than having
> to type with the layout that is used in the vast rest of one's own
> country.

Quand il parle de longue liste, il parle de la longue liste de variantes de l’azerty? Si c’est ça je suis mort de rire, parce que bon entre les «touches mortes sun» et les variantes latin-9, il y a 10× d’utilisateurs du Bépo que du «Français alternatif (éliminer les touches mortes)».

Et finalement si on regarde bien, on peut en enlever plus de la moitié.. Enfin bref, m’en fous j’utilise pas Debian. :p

--
mon site web: hack-libre.org