Re: [EGD-discu] Asso

Le jeudi 28 novembre 2013, 02:34:43 Arathor a écrit :
> Houba,
>
> Tout le monde m’a répondu, sauf amic, Sardem FF7 (j’ai demandé qu’on
> m’envoie un mail si on veut faire partie des fondateurs, donc nan je
> googlerai pas ton pseudo :-þ ) et… JoFo. Ce qui pose un problème pour la
> déclaration, puisque c’est le représentant légal.
>
> Malédiction, y’a toujours un truc qui cloche dans ce projet :D

C’est ce que je commence à penser aussi… :p

> Alors je propose de refaire un tirage au sort parmi les membres du
> Collège qui répondent aux mails :) (exclus secrétaire et trésorière).
> Les intéressés sont donc Agnès, Ishido et Sinma. Si j’ai votre accord,
> je ferais un tirage au sort avec hopp sur le chan demain aprem. Et
> normalement j’aurais (enfin) toutes les infos pour faire la déclaration.

Avec un peu de chance t’en auras un qui te recontactera juste après le tirage
au sort. mdr

> Ah oui mais non hein :-p J’ai ajouté cette remarque dans les notes où je
> consigne ce qu’on peut améliorer dans les statuts. Pitié, on recommence
> pas encore un vote, parce que là… marre :p On fait la déclaration et on
> profitera de l’AGo de l’année prochaine pour améliorer ça (enfin, on
> fera une AGe juste après l’AGo, mais c’est un détail technique).

Ça serais sympa de faire un récapitulatif des différents trucs à causer lors de
la réunion: la question de la licence par exemple.

> Si j’ai oublié personne, ça donne comme candidats :
> - Arathor
> - peut-être Mimoza
> - Sinma
> - XavierC
>
> Ça fait peu… et les membres actuels, Agnès, JuliaKarolina, Ishido, vous
> ne vous représentez pas ?

> En fait l’ostéopathe a trouvé un kyste dans l’articulation qui contrôle
> un doigt. J’ai l’habitude de mes articulations pourries où la moindre
> entorse donne une tendinite, mais ça c’est nouveau… tssss. M’enfin, ça a
> l’air de guérir, tant mieux.

Je suis vraiment content pour toi, les soucis de santé c’est vraiment pas
cool!

--
mon site web: hack-libre.org