Re: [EGD-discu] Asso

Le 06/11/2013 02:35, Arathor a écrit :
> Salut les bépoïstes,
>
> Je suis en train de préparer la déclaration à la préfecture. Pour ça
> j’aurais besoin des prénoms et noms des membres du Collège, ainsi que
> des membres fondateurs qui ne désirent pas adhérer en tant que membres
> pseudonymes (en mail privé bien sûr).
Xavier Constant comme mon addresse courriel (je précise que je ne suis
pas « Jeune Chili Chill » , le rappeur québécois :þ )
> Et comme je suis de toute façon ultra-à-la-bourre (1), je pense pas
> que quiconque s’offusquera si des invités de dernière minute se
> rajoutent pour bénéficier du titre de « Membre fondateur d’Ergodis »
> (titre plus ou moins ronflant qui ne servira à rien d’autre que faire
> joli… mais au moins vous pourrez dire « j’y étais au début ! » :D ).
Aucune objection aux ajouts de membres fondateurs (plus on est de fous…)
> Et d’ailleurs je me suis posé la question « peut-on faire appel aux
> autres membres, si aucun des membres du Collège se propose ? » et la
> réponse est « ben non banane, t’as pas prévu le cas ». Alala, les
> statuts sont même pas déclarés et y’a déjà des trucs à changer dedans
> :D Bon, faut dire que j’imaginais pas qu’il y aurait aussi peu de
> monde au Collège…
Tu intégres cette motion salvatrice aux statuts ? on va devoir revoter
l'appobation du coup, non ?

> En parlant de ça, il faudrait que les gens qui souhaitent se présenter
> au Collège l’année prochaine l’annoncent.

Je me présente donc pour le Collège.
> Sinma : perso je ne vois aucune objection à ce que tu deviennes
> administrateur du wiki, mais il faut voir ça avec A2, qui est un peu
> le gardien du wiki. D’ailleurs si tout les membres du Collège et les
> “anciens” (Zluglu, A2, nemo, etc), pouvaient s’inscrire sur la ML du
> Collège, ça serait cool, puisque c’est plutôt l’endroit où discuter de
> ce genre de choses. Les éventuels candidats pour l’année prochaine
> sont aussi les bienvenus.
>
> college@xxxxxxxxxxx
> infos : http://bepo.fr/wiki/ML

Je le fais de ce pas
> (1) Pour ma défense, je ne pouvais pas prévoir que j’allais me faire
> une entorse (et mon poignet est bien pourri depuis), par ailleurs j’ai
> déménagé entretemps.
Pas de soucis, la santé avant tout !