Re: [EGD-discu] Asso

Le 28/11/2013 02:34, Arathor a écrit :

> Ah oui mais non hein :-p J’ai ajouté cette remarque dans les notes où je
> consigne ce qu’on peut améliorer dans les statuts. Pitié, on recommence
> pas encore un vote, parce que là… marre :p On fait la déclaration et on
> profitera de l’AGo de l’année prochaine pour améliorer ça (enfin, on
> fera une AGe juste après l’AGo, mais c’est un détail technique).

Oui je pense aussi que tout le monde en a marre :) Si on reporte encore
on va devoir à nouveau valider les statut dans tous les cas. Ça fait
déjà un an qu'on a commencé à se battre pour le nom de l'asso.

> En fait l’ostéopathe a trouvé un kyste dans l’articulation qui
> contrôle un doigt. J’ai l’habitude de mes articulations pourries où la
> moindre entorse donne une tendinite, mais ça c’est nouveau… tssss.
> M’enfin, ça a l’air de guérir, tant mieux.
Ouf ! sinon on aurait dû te créer en urgence une disposition française à
une main, et l'urgence c'est pas notre point fort :þ
Trève de plaisanterie, ça peut se résorber sans chirurgie ?