Re: [EGD-discu] Asso

Arathor <arathor.grandpas@xxxxxxxxx> a écrit :
> [...]
>des membres fondateurs qui ne désirent pas adhérer en tant que membres
>pseudonymes (en mail privé bien sûr).
>
>Les membres fondateurs sont les personnes qui ont validé cette page :
>http://bepo.fr/wiki/Vote_étendu_pour_la_création_de_l’association
>Et comme je suis de toute façon ultra-à-la-bourre (1), je pense pas que
>quiconque s’offusquera si des invités de dernière minute se rajoutent
>pour bénéficier du titre de « Membre fondateur d’Ergodis » (titre plus
>ou moins ronflant qui ne servira à rien d’autre que faire joli… mais au
>moins vous pourrez dire « j’y étais au début ! » :D ).

M'enfin, à quoi rime cette fourbe tentative de caser d'autres personnes dans notre caste de privilégiés?

Heureusement, personne d'autre que moi aura le titre de membre fondateur qui-arrive-en-retard-à-la-réunion! :p

(oubli d'espace insécable ou ça vient de chez moi?)

>Petit rappel sur les membres pseudonymes :
>« Les membres courants peuvent décider d’adhérer sous pseudonyme. Ils
>deviennent alors membres pseudonymes (une sous-catégorie des membres
>courants). Ils sont identifiés par leur pseudo sur le site de
>l'association, par le mail fourni à l’inscription et par leur mot de
>passe. »
>http://bepo.fr/wiki/Statuts_de_l'association#Membres
>
>Y’a aussi la question des signatures sur le PV (moi, JoFo, sinma), ça
>va être amusant à gérer à distance. Vous avez un scanner ?

C'est pas pour s'amuser qu'on fait l'association? ;)

>Comme notre trésorière est maintenant au Québec, nous avons besoin d’un
>trésorier adjoint pour aller ouvrir le compte en banque. Sa tâche pourra
>se limiter à un seul rendez-vous à la banque pour apporter les papiers,
>le reste sera à voir entre sa motivation et comment JuliaKarolina veut
>s’organiser. Il doit être nommé parmi les autres membres du Collège.
>Personnelement je ne peux pas (mobilité réduite), et JoFo est Belge, ce
>qui laisse Agnès, Ishido ou sinma (qui a dit que ça le botte pas si
>j’ai bien suivi).

C'est surtout que je suis pas compétent. :) J'ai jamais eu affaire à une banque, et c'est encore ma mère qui gère mon compte (pour pas encore trop longtemps j'espère ;)).

(au passage: rho la grosse faute, vive les correcteurs orthographiques;:))

>Et d’ailleurs je me suis posé la question « peut-on faire appel aux
>autres membres, si aucun des membres du Collège se propose ? » et la
>réponse est « ben non banane, t’as pas prévu le cas ». Alala, les
>statuts sont même pas déclarés et y’a déjà des trucs à changer dedans :D
>Bon, faut dire que j’imaginais pas qu’il y aurait aussi peu de monde au
>Collège…
>
>En parlant de ça, il faudrait que les gens qui souhaitent se présenter
>au Collège l’année prochaine l’annoncent.

Moa!

>Sinma : perso je ne vois aucune objection à ce que tu deviennes
>administrateur du wiki, mais il faut voir ça avec A2, qui est un peu le
>gardien du wiki.

Ok.

> D’ailleurs si tout les membres du Collège et les
>“anciens” (Zluglu, A2, nemo, etc), pouvaient s’inscrire sur la ML du
>Collège, ça serait cool, puisque c’est plutôt l’endroit où discuter de
>ce genre de choses. Les éventuels candidats pour l’année prochaine sont
>aussi les bienvenus.
>
>college@xxxxxxxxxxx
>infos : http://bepo.fr/wiki/ML

Je m'inscris ce soir.

>(1) Pour ma défense, je ne pouvais pas prévoir que j’allais me faire
>une entorse (et mon poignet est bien pourri depuis), par ailleurs
> j’ai déménagé entretemps.

On t'en veux pas tu sais… ^^

++

--