Re: [EGD-discu] Remaniement du wiki

Le 09/10/2013 22:09, Sébastien a écrit :
> Clairement il ne se passe plus grand chose depuis un moment, ça
> commence à me faire un peu peur… Même si je sais qu’il y aura toujours
> des bépoètes un peu partout.
Le fait que ça prenne autant de temps doit démoraliser le peu de gens
actifs. Puis il y a eu les vacances, la reprise… pas toujours évident
d'y consacrer du temps.

> Tu sais on n’est plus au jour près… xD
Certes mais je me connais : si je ne le fais pas tout de suite ou avec
une échéance proche je ne le fais pas. Maintenant j'ai pris quelques
minutes pour un truc qui traîne depuis des mois, c'est fait.

> Ok, prend ton temps surtout, on veut du travail d’artiste!
Ce sont des ébauches pour un logo, pas une nature morte en hyperréalisme
:D Bon le problème encore une fois c'est que j'ai de nouveau cinq
dessins, quatre idées de rendu et que je suis incapable de faire un
choix… :D

> Je crois que c’est JuliaKarolina qui devait s’occuper de la banque ou
> je ne sais quoi. Arathor a fini le PV que j’avais commencé et c’est
> tout. D’ailleurs, si tu passes par là, est-ce que ça va mieux tes
> douleurs aux poignets?

JK a déménagé au Canada depuis une paire de semaines déjà donc elle ne
peut pas s'occuper de la création, seulement de la gestion des comptes
via le Web.