Re: [EGD-discu] Remaniement du wiki

"Olivier Guéry" <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

>sur
>X.org
>plutôt
>pas mal
>+
>
>Merci.

De rien, il était grand temps! Il y avait au moins 4 pages sur X.org, et il y a encore 3 pages je crois sur Compose à mettre à jour, etc.

D'ailleurs vu qu'openSUSE est passée à systemd, c'est strictement la même procédure qu'Arch Linux ou Fedora non? (page sur la Console Linux)

>Pour le logo, il n'y a pas eu de réaction au dernier message sur le
>sujet... On est obligé de le déposer a la création de l'asso ?

Non, mais il y avait plein d'énergie et pleins de logos sympas et pouf, plus rien. Donc je pensais qu'on pouvait simplement réfléchir aux logos déjà présents sur la page de discussion, et en rajouter si vous le souhaiter puis décider au lieu de laisser pourir tout ça.

-- sinma <hack-libre.org>
Texte écrit en Bépo selon l'orthographe de 1990