[EGD-discu] Remaniement du wiki

Salut,

Je viens d’effectuer de gros changements dans la structure des pages sur X.org
et compagnie. C’était vraiment un gros bordel, maintenant c’est plutôt pas mal
même s’il y a encore du boulot du côté de la touche Compose (nettoyer +
ajouter la procédure d’installation dans la page sur XCompose).

Voilà, j’espère que j’ai pas trop foutu le boxon et que vous apprécierez mes
changements! Je ne sais même pas comment j’ai fais pour m’en sortir… Bref, ça
faisait un moment que j’avais pas remué un peu le wiki quoi!

Sinon vous votez pour le logo de l’association? Vous faites des brouillons de
logo? Parce que si on attends que l’association soit crée on est pas rendu! :p

++

sinma