Re: [EGD-discu] Remaniement du wiki

Le mardi 8 octobre 2013 21:51:40 XavierC a écrit :
Le 05/10/2013 11:52, sinma a écrit :
> De rien, il était grand temps! Il y avait au moins 4 pages sur X..org,
> et il y a encore 3 pages je crois sur Compose à mettre à jour, etc.
> D'ailleurs vu qu'openSUSE est passée à systemd, c'est strictement la
> même procédure qu'Arch Linux ou Fedora non? (page sur la Console Linux)

Ça fait du bien de voir qu'il y a de l'activité par ici.

Clairement il ne se passe plus grand chose depuis un moment, ça commence à me faire un peu peur… Même si je sais qu’il y aura toujours des bépoètes un peu partout.

Je n'ai pas eu le courage d'éplucher tes changements mais apparemment A2 l'a
fait. Aucune idée pour systemd.

Pour l’instant je laisse comme ça alors. Oui A2 a fait deux-trois corrections (dont une faute qui fait saigner les yeux, oui j’ai honte).

> Non, mais il y avait plein d'énergie et pleins de logos sympas et pouf,
> plus rien. Donc je pensais qu'on pouvait simplement réfléchir aux logos
> déjà présents sur la page de discussion, et en rajouter si vous le
> souhaiter puis décider au lieu de laisser pourir tout ça.

J'ai toujours une grosse idée avec pleins de variations possibles que
j'ai déjà triés une première fois puis laissés de côté pour refaire un
tri plus drastique à vous présenter. Je vais m'y coller ce soir et
ajouter ça avant demain matin.

Tu sais on n’est plus au jour près… xD

J'avais aussi une idée d'amélioration du concept de la touche de clavier
marquée Ergodis, je vais faire un premier jet papier ce soir (un quart
d'heure maxi) puis demain tenter un rendu sur Inkscape.

Ok, prend ton temps surtout, on veut du travail d’artiste!

Sinon des nouvelles d'Arathor ? A-t-il enfin pu passer en pref et créer
l'asso ?

Je crois que c’est JuliaKarolina qui devait s’occuper de la banque ou je ne sais quoi. Arathor a fini le PV que j’avais commencé et c’est tout. D’ailleurs, si tu passes par là, est-ce que ça va mieux tes douleurs aux poignets?

sinma

--
mon site web: hack-libre.org