Re: [EGD-discu] Logotype et insigne

Le 23/09/2013 13:01, Olivier Guéry a écrit :
> Retrouvé dans les courriels :
> http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:JulieCaroline#Quatri.C3.A8me_proposition
> C’est en fait surtout un discussion, avec des liens vers des
> propositions venant d’un peu partout… dropbox, etc. NémOlivier.
Il y en avait bien plus que ça, ici ce ne sont que les propositions de
JK. Dans mon souvenir, c'était sur la (fameuse) page du nom de l'asso,
j'avais fait un lien sur la page Communauté avec un encadré sur les
travaux en cours…

Après vérification, le lien y est toujours :
http://bepo.fr/wiki/Communaut%C3%A9 et il mène à
http://bepo.fr/wiki/Discussion:Association#Le_logo_de_l.E2.80.99association