Re: [EGD-discu] Disposition Bépo en console sous GNU/Linux

Le samedi 21 septembre 2013 16:01:42 JK a écrit :
> Le 21/09/2013, à 13h47 sinma a tapoté ceci :

> Pour autant que mon avis ait de l’importance, je n’y vois pas d’objection.
> Et je suis contente de voir que tu agis :)
>
> JK

Bah faut bien (d’ailleurs on va peut-être commencer à voter pour le logo un de
ces quatre parce que si on attends que l’association soit créée… :p).

Plus sérieusement, s’il y en a qui ont des logos à proposer, ça serait bien de
le faire maintenant parce qu’on essaiera de voter pour le logo de
l’association peu après (ou avant si ça dure trop).