[EGD-discu] Disposition Bépo en console sous GNU/Linux

L’autre jour j’en ai parlé, le nom a été modifié par le mainteneur en dvorak-
fr-bepo-utf8 (au lieu de fr-dvorak-bepo-utf8), je ne sais pas pourquoi.

Je peux demander le changement de nom mais il faut se décider vite fait:
* Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose d’avoir une version utf-8 et une
autre sans? Si oui, vaudrait mieux avoir la version xxx (utf-8) et la version
xxx-latin_seulement (pas utf-8).
* On peut garder uniquement bepo, comme ça c’est plus logique, c’est plus
court, c’est cohérent avec les autres noms de dispositions en console et celui
de Xorg.

Librement,