Re: [Utilisateurs de Dmaths] Dmaths 3.5.0.8

Oui, voila, c'est cela, moi, je mets le trajet en pointillé à gauche mais c'est un détail.
En général, ce qui me pose problème c'est la bulle avec les flèches, sur libreoffice, il n'y a rien de simple.
Merci de votre attention, je n'ai pas les compétences pour le faire moi même, le langage des macros m'est encore complètement inconnu, un jour, peut-être.
Jean-charles PIERSON
webmestre du site du collège Europa de Montélimar
créateur et mainteneur du site maths à J-C