To: "'Didier Dorange-Pattoret'" <ddorange@xxxxxxxxxx>
Cc: <users@xxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, March 13, 2013 9:33 AM
Subject: [Utilisateurs de Dmaths] RE: Bravo,mais...

1) Dans ce cas, est-il possible d'ajouter la représentation de la moyenne
par une croix sur la boite à moustaches?
2) Pour les arbres, la Gallery offre trop peu de possibilités; c'est un
outil figé. Il faudrait un outil paramétrable: nombre de niveaux(expériences
successives), nombre de bifurcations pour les différents niveaux, et la
possibilité d'ajouter sur la forme obtenue le nom des évènements et  les
différentes probabilités.
Bon...
Didier C