Re: [Utilisateurs de Dmaths] Dmaths 3.5.0.8

Bonsoir,
tout d'abord félicitation pour votre travail. Je voulais juste vous suggérer  une piste pour un outil qui pourrait être mis en place si jamais vous étiez en manque de boulot :-[
J'ai toujours beaucoup de difficultés à insérer un tableau de proportionnalité avec le coefficient dans la petite bulle sur le côté, alors si ça pouvait être intégré dans la barre Dmaths, je trouverais cela formidable.
voila et merci encore.
Jean-charles PIERSON
webmestre du site du collège Europa de Montélimar
créateur et mainteneur du site maths à J-C